logoCollectif Urgence Palestine
campagne contre Caterpillar:




>>photos de l'action du 13 avril 2007
>> voir le film! [mp4]


> tract: Caterpillar complice de crimes de guerre en Palestine + CottBoy renvoie ses chaussures CAT [pdf]





>> la campagne contre Caterpillar

> rapport alternatif sur Caterpillar
(pdf 1.8Mo français)

> version anglaise (pdf)

sites (en anglais):
<< waronwant
<< catdestroyshomes
<< caterkiller

>> CUP: notre action contre Caterpillar en 2004


lettre de CottBoy à Caterpillar
CottBoy
lue en public lors de la journée internationale contre Caterpillar
13 avril 2007 - Genève

Á Monsieur CAT,
c/o Caterpillar Sàrl
Frontenex 76
1208 Genève

Cher Monsieur CATERPILLAR, je peux vous appeler Monsieur CAT ? Mon nom à moi c'est CottBoy.

Je vous écris pour vous dire que j'adooooore mes boots. Modèle Alaska. C'est gros, c'est chaud. Y a du cuir, des lacets puissants, de grosses semelles en caoutchouc et c'est écrit CAT sur le côté. Eh, faut voir comme je bouge avec. Mais maintenant, il y a comme qui dirait un caillou dans mes CAT, vous voyez Monsieur CAT ?

Je suis bien dans mes CAT, mieux que dans une maison palestinienne, maintenant juste un tas de cailloux écrasés parce qu'un gros bulldozer CAT a foncé dessus.

Mes pieds étaient au chaud cet hiver dans mes CAT, Monsieur CAT, mais vous savez Monsieur CAT, en Palestine en hiver il fait froid comme ici en hiver. Et les maisons, c'est fou comme ça laisse passer le froid en hiver, surtout après qu'un gros bulldozer CAT en a fait des miettes en passant dessus, comme en Palestine.

Je voulais me payer un bulldozer CAT, Monsieur CAT. Un modèle réduit collector tout sympa d'un bulldozer jaune et noir en métal, avec des chenilles qui roulent pour de vrai. Mais en vrai ça fait presque 8 mètres et demi de long, presque 5 mètres de haut. Un bulldozer CAT c'est plus grand et plus haut qu'une maison toute petite, et rien que la grosse pelle, ça mesure deux fois un homme. J'en ai vu à la télé, tout sale, avec les chenilles qui grinçaient, et on voyait pas le conducteur. Il cassait des arbres et des maisons en Palestine et il y avait des gens qui couraient dérrière, qui agitaient les bras.

Un CAT comme ça, ça, arrache Monsieur CAT, un CAT comme ça, ça enfonce Monsieur CAT. Un CAT comme ça, ça ramasse pas des pâquerettes, Monsieur CAT. Le mec dans le bulldozer on le voyait pas. Il était cool dans son CAT à lui, comme moi dans mes CAT à moi. Mais dans mes CAT à moi, y a comme un caillou maintenant.

Alors mes CAT, j'ai décidé de vous les renvoyer, vos CAT. Avec, je frimais trop grave, maintenant c'est grave de frimer avec, Monsieur CAT, je peux vous appeler CATERPILLAR ?

Vos Modèles réduits CAT, vos T-shirts super CAT
Boycott CATERPILLAR !
Sac à dos CAT, ceintures trop CAT
Boycott CATERPILLAR !
Vestes et gilets CAT
Boycott CATERPILLAR !
Casquettes et berets CAT
Boycott CATERPILLAR !
Montres CAT, gants CAT
Boycott CATERPILLAR !
Nounours CAT, porte-clés trop CAT
Boycott CATERPILLAR !

 

boycott Caterpillar

 

CottBoy


 

CUP adresse